Luxury
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ordre de chansons

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Michael

Michael

Ordre de chansons - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ordre de chansons   Ordre de chansons - Page 2 EmptyWed 23 Jan - 23:49

Toutes les nouvelles chansons sont là:

http://membres.multimania.fr/luxurymusic/sound/

Last edited by on Thu 24 Jan - 1:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Michael

Michael

PostSubject: Re: Ordre de chansons   Ordre de chansons - Page 2 EmptyWed 23 Jan - 23:50

Pour mes compos merci de ne JAMAIS en envoyer à quelqu'un d'autre. Basketball
Back to top Go down
Thombasse
Admin
Thombasse

PostSubject: Re: Ordre de chansons   Ordre de chansons - Page 2 EmptyThu 24 Jan - 0:27

JEAN-LUC wrote:
BON: 1: trop de chansons à apprendre en 1 fois c'est pas productif.2: personne ne les a encore (la version qu'on jouera on n'a pas fixé). 3: celles de mike sont même pas encore terminées...etc. Je suis content que vous voulez avancer vite masi là c'est 1 peu trop.4: ect-ce qu'on considère les 11 vieilles songs définitivement comme réussis? je pense pas tout à fait. je propose de combler les lacunes avant qu'on attaque les nouvelles.

J'osai pas le dire sans passer encore une fois pour le rabat joie de service
Back to top Go down
https://luxury.all-up.com
Michael

Michael

PostSubject: Re: Ordre de chansons   Ordre de chansons - Page 2 EmptyThu 24 Jan - 1:21

Bon alors, la semaine prochaine, on joue la liste qu'elo a donné imprimée là (sans les compos).

Intro
Superstition
Kiss
Feel Good
Upside
Sheriff
Fresh
Sex Machine
Freak out
Good times
We are fam

Une fois que c'est bon, on tente Love today.

Ca marche?

Sinon j'ai une remarque générale, je pense qu'on devrait accepter un peu plus les ptits défauts. C'est valable pour moi aussi, qui attache de l'importance à ce que les morceaux soient complets, avec toutes les parties etc... Mais peut etre qu'il faudrait se contenter de ce qu'il y a déjà.

Après tout les autres groupes qu'on voit sur youtube c'est rarement super bon...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Ordre de chansons   Ordre de chansons - Page 2 EmptyThu 24 Jan - 14:55

le programme ça marche pour moi. on continuera comme ça la semaine prochaine: mardi, jeudi et venfrdi (d'ailleurs jeff m'a confirmé qu'il viendra les 3 fois) pour qu'om termine cette liste le 01.02.08. et après sortie avec champagne à gogo pour fêter la cloture de la première partie luxury..pour le reste: accepter plus les petits détails oui, mais je parle pas de détails y a quelques passages qu'il faut vraiment travailler et je suis sur qu'on y arrivera avec les 3 prochaines répètes et puis enfin on peut ce concentrer sur de snouvelles.. :cyclops:il faut quand même dire que ce qu'il ya déjà c'est bon. :pig:yupppiiiii bounce bounce bounce bounce
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Ordre de chansons   Ordre de chansons - Page 2 Empty

Back to top Go down

Ordre de chansons
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Les propositions de chansons