| Les propositions de chansons | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Thombasse Admin
| Subject: Les propositions de chansons Tue 4 Dec - 23:33 | |
| On va tout mettre ici et en débattre J 'éditerai ce post au fur et à mesure avec ce qu'on garde et ce qu'on écarte pour pas revenir trois fois sur les même propositions. Lady Marmelade Boney M - Sunny Bonny M - Daddy CoolBoney M - RasputineMka - Love Today Saturday night - Oliver Cheatam Cuba - Gibson brothers Let's Groove tonight - Earth Wing and Fire That's the way i like it - KC and the sunshine band Back to my roots - Odyssey Shake Shake Shake - KC and the sunshine band I want you back - jackson 5 Abc - Jackson 5 I will survive - Gloria Gaynor
Last edited by on Thu 17 Jan - 13:18; edited 6 times in total | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Tue 4 Dec - 23:50 | |
| C'est quoi Mka Love today. Compo de mike? regardez Sunny sur youtube. Y a aussi une version de James Brown. Et "Rasputin" de Boney M: Mort de rire le mec avec sa barbe et sa façon de danser c'est Michael qui fera ça! |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Les propositions de chansons Wed 5 Dec - 0:33 | |
| Non Love Today de Mika et Grace Kelly aussi. Puisqu'on en parle je preparais doucement la suite, ptite selection bien dans l'esprit: Saturday night - Oliver Cheatam Cuba - Gibson brothers Let's Groove tonight - Earth Wing and Fire That's the way i like it - KC and the sunshine band Back to my roots - Odyssey Shake Shake Shake - KC and the sunshine band I want you back - jackson 5 Abc - Jackson 5 I will survive - Gloria Gaynor And the beat goes on... J'en ai à l'infini des titres commes ça | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Les propositions de chansons Wed 5 Dec - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Wed 5 Dec - 2:05 | |
| Vous aviez bu quand vous vous êtes décidés pour Mika? |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Les propositions de chansons Wed 5 Dec - 2:19 | |
| Non mais justement ce post est la pour les propositions, nous on kiff à mort toi t'aime pas, on est tout de suite fixés sur les suites du répertoire Luxury.Tu veux bien argumenter s'il te plait JL dans le fait que ca te plaise pas Mika. C'est quoi que t'aime pas ?
En ce qui me concerne je suis d'accord pour tout sauf Boney M - Rasputine Boney M - Daddy Cool parce que j'ai peur que ça nous fasses tomber dans un cliché Disco ultra commerciale, ce que je trouve dommage pour le groupe... | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Les propositions de chansons Wed 5 Dec - 20:27 | |
| Daddy Cool ca reste correct à ce niveau là quand meme, et quel delire! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Wed 5 Dec - 22:19 | |
| Moi je propose pour ma voix :
I will survive - Gloria Gaynor Check check - de j'sais plus qui Mika - love today Boney M - Sunny
que penseis senores? |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Thu 6 Dec - 0:18 | |
| En fait ce que j'aime pas chez Mika, c'est la taille de sa queue! Allez rigolez maintenent. Je dois réécouter le tube, j'sais même pas avec quels mots vous dire ce qui me dérange.Plus tard. Je me demande si ça va bien ensemble avec les autres chansons qu'on joue? |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Les propositions de chansons Thu 6 Dec - 0:34 | |
| C'est plus récent et ça fait pas de mal. Chaque génération a ses hits. Faut élargir la cible. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Thu 6 Dec - 0:51 | |
| T'as raison. On peut toujours essayer et voir ce que ça donne. |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Les propositions de chansons Thu 6 Dec - 0:58 | |
| Luxury, c'est un groupe de funk, mais aussi de "musique dansante intelligente".
C'est comme ça que je le vois. Ce qui justifie I shot the Sheriff par ex, tout le bon disco etc...
Non? | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Thu 6 Dec - 1:04 | |
| Oui. D'accord. Moi je veux jouer Lady marmelade. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 11:13 | |
| Moi aussi! Lady Marmelade ça va décoiffer |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 12:01 | |
| Je vous rappelle qu'il faut que tout le monde donne son avis pour que je puisse en allant rayer ou confirmer les titres de la liste ( qui se trouve dans mon premier message en haut )
C'est quelle version de Ladyu Marmelade que vous proposez ? J'en ai trouvez une (qu'une) sur Deezer et elle est toute adaptée pour nous, la version de Patti Labelle. Y'a juste les instruments qu'il faut avec une paire de choeurs enfin c'est du bon. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 15:29 | |
| soit patti labelle ou moulin rouge( youtube). J'ai pas écouté en détail mais côté strucuture elles sont toutes pareilles non? Pour déchiffrer les accords c'est peut'etre plus simple avec labelle et intéressant sur youtube: Tall blonde lady marmelade pour le décodage. Petit détail: Elo tu devras utiliser la choréographie et les costumes du moulin rouge ! (je blague) Je propose : Aretha Franklin: "Respect" et "You better think" |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 17:33 | |
| Je suis Jean Lux sur ses choix, Lady Marmelade est génial. |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 18:18 | |
| J'ai jamais trop aimé celle là, je sais pas pourquoi j'lui trouve rien. Mais il en faut pour tous les goûts on peut la faire, ptete qu'en la jouant ça ira mieux. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 18:28 | |
| Je te promets Mike que lady marmelade explosera tous les bars et salles. |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 20:44 | |
| Ben on essayera.
J'l'ai toujours trouvé bidon en fait, mais je suis pas contre. | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 21:24 | |
| Moi aussi Mike mais en écoutant la version Patti Labelle et en fermant les yeux tu verras on va prendre notre pied | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Les propositions de chansons Fri 7 Dec - 23:54 | |
| Quand j'avais votre age, je la trouvais bidon aussi (Je vous jure)!!! Mais maintenant elle me plait bien. C'est sexy. Ca va casser la barraque. en plus ya aucun groupe ici qui la joue. Elle nous démarquera des autres! J'ai aussi une cowbell à la maison, je l'amènerai. |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Les propositions de chansons Sun 9 Dec - 0:10 | |
| Au fait lol, y'a pas de guitare!!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les propositions de chansons | |
| |
|
| |