| Playlist officielle | |
|
|
Author | Message |
---|
Michael
| Subject: Playlist officielle Wed 14 May - 11:48 | |
| Allez c'est parti!
Déjà, ce qu'on a de sûr, c'est WAF au début, puis Let's get it started pour les retours de pause (quand y'en aura, sinon on la joue pas).
Il faut ensuite placer Too late intelligement, et à un endroit où on peut l'enlever lorsque le contexte ne s'y prete pas.
Vos idées? | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 14 May - 12:03 | |
| - We are Luxury - I feel good/Sex machine - Kiss - Celebration - Love today - Sunny - Fresh - Too late (puis pause si il y a lieu) - Get it started - Superstition - Freak out - I shot the sheriff - Get down on it - Upside Down - Groovy girl - Good times | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 14 May - 12:53 | |
| en n'oubliant pas Celebration + 1 ton 1/2 Fresh en ajoutant + de synthé |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 14 May - 12:58 | |
| Ok bien. Peut etre I Shot en premiere partie? (comme ça c'est fait ) | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 14 May - 13:01 | |
| - Michael wrote:
- (comme ça c'est fait )
Pour t'en "débarasser" tu veux dire ? J'comprends pas c'est toi qui l'a amené cette chanson, et mis à part le coup de stress du marathon du au changement de dernière minute, on la joue super bien. | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 14 May - 13:47 | |
| Non j'rigole. C'est juste que c'est le moment le plus délicat, donc une fois que c passé c plus relax Mais biensur qu'elle est géniale! | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 14 May - 13:57 | |
| | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Playlist officielle Thu 15 May - 11:43 | |
| - elolux wrote:
- en n'oubliant pas Celebration + 1 ton 1/2
Fresh en ajoutant + de synthé Ouais on va vraiment fixer les tonalités à la prochaine repete, et gravées dans le marbre. Fresh j'm'en occupe. Faut la réarranger un peu. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Playlist officielle Tue 20 May - 11:47 | |
| J'imprime une playlist pour ce soir?
I got u under my skin – Entrée?
We are Luxury
Superstition
Kiss
Respect
Upside Down (attention en G#m)
Love today
Groovy girl
I shot the sheriff
Freak out
Fresh + de synthé
I feel good + sex machine
Too late
Get down on it (en G)
Celebration +1/2 ton
Sunny
Good times
+ à tout moment: Happy Birthday |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Playlist officielle Tue 20 May - 13:04 | |
| Ce soir cool, c'est la reprise. Ptit passage de la playlist rapidement pour se derouiller. Faudrait ensuite plus se mettre d'accord sur quelques points:
voir ce qu'on fait de fresh, sex Machine, et voir comment rend sunny vite fait, pour travailler tout ca pour la fois prochaine. | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Playlist officielle Tue 20 May - 15:26 | |
| Imprime ouais, de toute façon rien n'est définitif. | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 3 Dec - 16:31 | |
| Bon faut qu'on en reparle de ça, pour que Jeff s'organise. Mike, on joue tes compos en concert ? | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 3 Dec - 16:41 | |
| Les compos j'pensais les traiter d'un bloc, c'est à dire à un moment on se mettra vraiment a les bosser, surement début 2009.
Sinon on peut peut etre faire une exception pour Too late et Groovy qui sont deja "connues" de presque tout ceux d'entre nous?
Je pense que certains gens les attendent aussi. Mais sinon on peut décider de tout faire en meme temps dans un avenir proche. Comme vous voulez.
Mais oui faut reparler de l'ordre des chansons.
L'intro je suis pour "let me entertain you", suivi d'une pause de 30 sec pour repartir sur we are. On est ok la dessus? | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 3 Dec - 16:56 | |
| On est ok on garde Groovy et Too Late, le reste sera pour plus tard.
On commence par Let Me Entertain You, y'a un blanc de 5/10 secondes pour les applaudissements (j'éspère) et Elo enchaine aussitôt sur du blabla pour chauffer un peu plus la salle, pendant qu'on fait une ou deux tournes de ballade We are pour meubler pendant qu'Elo finisse de dire son speech qui amènera à la "présentation" du groupe : We are Luxury. | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 3 Dec - 17:11 | |
| Je propose donc :
- Intro LMEY (entertain) - We are Luxury - I feel good - Sex machine (entertain) - Kiss - Celebration - Love today - Sunny - Fresh - Too late - Respect
Pause
- Get it started - Superstition - Freak out - I shot the sheriff - Get down on it - Upside Down - Last Night (entertain) - Groovy girl
-Encore: Good times
---------
Ca nous fait une bonne heure et demie.
Donc pendant Sex machine : Ca va ? vous passez une bonne soirée? vous etes chaud? etc Pendant Last Night : C'est bientot fini, donner tout pour la fin, etc Ca on peux le programmer, et l'annoter à côté des chansons comme je l'ai fait là.
Après pour les courts inter-chansons, il faudra que les gens au micro parlent un peu, pour taper des délires avec le public. | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Playlist officielle Wed 3 Dec - 17:51 | |
| Pour l'intro c'est exactement ça. La playliste va aussi. J'dirais juste Sunny en option si on a le temps de la rentrer d'ici le 19... Et le coté entertain c'est limite ça le plus dur lol. Faudra prévoir quelques routines, on est pas Gad Elmaleh | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Playlist officielle | |
| |
|
| |
| Playlist officielle | |
|