| Introduction des concerts | |
|
|
Author | Message |
---|
Thombasse Admin
| Subject: Introduction des concerts Wed 14 Nov - 2:25 | |
| Mike nous propose cette chansonnette . Dans une version retravaillée bien sur, nous ne sommes ni 5 chanteurs, ni les Black Eyed Peas. Vos impressions ? | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Introduction des concerts Wed 14 Nov - 2:32 | |
| Yep je le vois déjà dans ma tête. Je pense que c assez simple, et accrocheur. Ca permettra de capter l'attention des plus jeunes sans tomber de suite dans l'image d'un groupe de reprises de vieilles chansons. | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Introduction des concerts Wed 14 Nov - 2:36 | |
| Je suis d'accord mais il faut enchainer gentiment sur une autre chanson ( Superstition comme tu l'as préconisé ça me semble super) sinon ça va donner un groupe qui commence a mettre le feu et s'arrête aussitôt en situation live. | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Introduction des concerts Wed 14 Nov - 9:49 | |
| Ouais mais en même temps installer une petite frustration c'est bon, pour rebondir.
Du genre un petit silence de 10 sec. Puis, One, Two, Ahhhhhhhhhhhh............
Sinon y'a Fresh dans la même tonalité. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Introduction des concerts Wed 14 Nov - 13:26 | |
| on verra d'abord qu'est-ce-que ça donne à 5. |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Introduction des concerts Fri 30 Nov - 10:58 | |
| - JEAN-LUC wrote:
- on verra d'abord qu'est-ce-que ça donne à 5.
A 5! oui J'espère que tout le monde se le met dans la voiture le matin pour s'entrainer à chanter parce qu'à deux avec Elo l'intro chant va avoir l'air bien maigre. Tout le monde est volontaire pour rapper hein vous vous rappelez Non sans déconner je suis en train de structurer les différentes parties de chant et j'aimerai savoir qui est totalement contre le fait de chanter, que je sache comment structurer les harmonies vocales. Tout le monde chante juste mais il y a peut-être des très très gros timides sur ce coup là... | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Introduction des concerts Fri 30 Nov - 14:33 | |
| Salut tomi tu es bien matinal!! Très bonne idée; comment te sens tu sur le morceau des black au fait? Nous avons finalisé deux morceaux avec mike hier soir, ça va groover grave je vous le dis!!! |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Introduction des concerts Fri 30 Nov - 14:42 | |
| Ben ça va je m'entraine à jouer et chanter en même temps, c'est quasi acquis. L'heure c'est parce qu'il faut se lever pour mettre gouttes et pommade.
Vous pouvez jouer de votre instrument et chanter vous autres ? | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Introduction des concerts Fri 30 Nov - 15:03 | |
| A la base je suis pas trop chaud pour chanter. Mais j'essayerai déjà si j'arrive à faire cette chanson en jouant. Après si ça sonne pas bien à 2 3 4 ou 5 on laisse tomber et on fera 1 aut' intro. |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Introduction des concerts Fri 30 Nov - 15:23 | |
| Oui ok faut être un peu à l'aise devant le micro quand même. Le truc c'est qu'il faut qu'on la travaille en répèt pour voir comment elle rend une fois les voix arrangées, mais pour arranger les voix faudrait faire une répèt...Donc on va partir d'une base et la modifier et la bonnifier en répèt. Mike t'es chaud hein ? ( t'as pas le choix ) | |
|
| |
Michael
| Subject: Re: Introduction des concerts Fri 30 Nov - 20:36 | |
| Yes! On parle que de l'intro là? Ou de tout? Moi je suis pas contre, mais des fois j'pourrais pas faire les deux, quand la guitare mouline trop. | |
|
| |
Thombasse Admin
| Subject: Re: Introduction des concerts Sun 2 Dec - 19:32 | |
| de l'intro seulement. Pour le reste c'est pareil pour tout le monde quand ça mouline avec l'instru on va pas s'amuser à en rajouter au chant, ça serait encore plus dur et surement faux du coup. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Introduction des concerts | |
| |
|
| |
| Introduction des concerts | |
|